Elle et Lui.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle et Lui.com

Forum de discussion pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des hauts et des bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VIVIE79

VIVIE79


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Deux Sèvres
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 16/03/2009

Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Des hauts et des bas   Des hauts et des bas Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:07

Comme tout le monde, je penses, dans ma vie de couple il y a des hauts et des bas, c'est pas toujours évident surtout après 20 ans de mariage. Perso, je suis en conflit surtout vis à vis de mes enfants. Mon mari est trop sévère , enfin c'est ce que je penses, et du coup, mon fils ainé déménage le mois prochain. Quant je lui demande si il vient nous voir bientôt, il répond: je reviendrais quand papa arrêtera de gueuler.
Alors forcément, moi ça me fait mal !! et quand j'en parle à mon mari il me dit que je suis trop zen , pfff c'est vraiment délicat, finalement je suis entre les deux ....... et c'est moi qui prend tout !!!!
A côté de ça, on a beaucoup de points communs, et entre autres, les animaux. Je dois avouer que pour moi, mon équilibre c'est mes chiens et je peux dire merci à mon zhom car jusque là il a souvent accepter mes adoptions !! il sait que j'en ai besoin de mes poilus à 4 pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
alea
Admin
alea


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Monteils
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2009

Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas   Des hauts et des bas Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:36

je savais pas que david partait et qu ça en était à ce point.
Il est vrai que quand on te voit et qu on voit yves, vous ne voyez pas forcement les choses sous le même angle mais nous on voit ça avec notre coeur de maman.
Moi non plus avec Eric on ne voit pas toujours les choses pareil concernant les enfants mais avec du recul je me rends compte que sur beaucoup de point il a raison concernant les garçons et je fais tout pour y remedier. Ceci, moi je vois des choses concernant ses fillesque lui ne voit ou ne sait pas.
avoir des enfants est un bonheur total et l accomplissement d une histoire d amour mais ils mettent aussi souvent les couples en difficulté.
nous les mamans on n agit pas comme les hommes et les enfants en jouent c certain mais il ne faut qu ils deviennet une source de conflits car en plus dans quelques années ils prendront leur envol et nous nous retrouverons seules. de tute façon, les enfants on les fait pas pour soi.
ceci dit, 20 ans de mariage c beau.
je vous aime beaucoup tous les deux et en particulier toi...je t adore
avec yves ce fut difficile au début mais j ai vite compris qui il était et sa souffrance.
il nous fait rire

Des hauts et des bas 577205
Revenir en haut Aller en bas
 
Des hauts et des bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elle et Lui.com :: La famille :: La vie de couple-
Sauter vers: