Elle et Lui.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle et Lui.com

Forum de discussion pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan des salles obscures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou0210

lilou0210


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : nantes
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 22/03/2009

Fan des salles obscures Empty
MessageSujet: Fan des salles obscures   Fan des salles obscures Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:59

J'ai la chance de partager ce loisir avec ma fille Charlotte depuis très longtemps.

On profite de bénéficier de tarifs sympa (merci les CE) pour aller très régulièrement au cinéma depuis que Charlotte est au collège, le plus souvent le vendredi en fin d'AM, à la sortie des cours, quand les gens font leurs courses...
On évite la cohus des samedi soir et on profite d'avoir des salles presques vides !!

Notre dernière sortie : MARLEY et moi....
Revenir en haut Aller en bas
cibey

cibey


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Alsace
Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 22/03/2009

Fan des salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Fan des salles obscures   Fan des salles obscures Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:49

Je vais le voir ce soir "Marley et moi". J'ai deja lu le livre, j'espere que ca vaudra le coup!
Mais je suis deja déçu de la tete du chien dans la bande annonce... Dans le livre, il s'agit d'un labrador de grand gabarit avec une grosse tete, si je me souviens bien. Donc j'ai imaginé, et le peu d'image que j'ai vu, déçue...
Enfin, j'ai quand meme hate de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210

lilou0210


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : nantes
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 22/03/2009

Fan des salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Fan des salles obscures   Fan des salles obscures Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:03

Ben moi, maintenant que j'ai vu le film... j'ai acheté le livre.. que je devrais commencer demain......
Revenir en haut Aller en bas
cibey

cibey


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Alsace
Humeur : Plutot bien
Date d'inscription : 22/03/2009

Fan des salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Fan des salles obscures   Fan des salles obscures Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:47

WAHOU!!!!!! Ca fait longtemps que je n'ai plus pleurer autant au cinéma!! Fan des salles obscures 895257
Le film n'est pas franchement un "best seller". le debut est hilarant, le milieu est ennuyant (oups, je n'ai regardé que d'un oeil, l'autre rivé sur la montre...) mais la fin... Mon dieu que c'est triste...
J'ai quand même apprécié le film, le chien, finalement, ca passe! hihi
et en prime, quelques plans avec un terre-neuve noir et blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan des salles obscures Empty
MessageSujet: Re: Fan des salles obscures   Fan des salles obscures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan des salles obscures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elle et Lui.com :: Vos passions et hobbies :: Cinéma, musique-
Sauter vers: