Elle et Lui.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle et Lui.com

Forum de discussion pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maîtresse... de moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lougabeti




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Drôme
Humeur : ça dépend des jours et de ceux que j'ai face à moi!
Date d'inscription : 22/03/2009

Maîtresse... de moi? Empty
MessageSujet: Maîtresse... de moi?   Maîtresse... de moi? Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:54

Alors, moi, je suis instit...ah non, maintenant, ça s'appelle Professeur des Ecoles!!!
En fait, j'ai été institutrice puis j'ai préparé le concours interne pour être PE (même élèves puisque je suis titulaire de mon poste, mêmes collègues, mêmes préparations faites à la maison ...mais paye différente alors ça m'a gonflé, j'ai foncé, bossé comme 1 malade car j'étais à plein temps, les enfants n'étaient pas très vieux et on construisait nous même! Et, je l'ai eu, leur ****** de concours!)
Je travaille donc en maternelle, dans 1 petite école de 4 classes avec des collègues avec lesquelles je m'entends bien et des parents super sympas dans l'immense majorité. Quelque-uns sont vraiment très durs mais eux, je fais tout pour les oublier!
Mes petits bouts ont 3 ou 4 ans, j'ai des PS-MS: c'est à dire que j'ai l'immense responsabilité de leur donner confiance en l'Ecole et en l'Enseignant, ce que j'essaie de faire et qui est, pour la PS, mon objectif n°1 à atteindre.
tous les ans, nous faisons 1 fête de fin d'année ou nous organisons 1 spectacle dansé pour les familles.
Cette année, les miens danseront sur du U2: where the streets have no names et on s'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
juhemar




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : vosges
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 19/03/2009

Maîtresse... de moi? Empty
MessageSujet: super idée.....   Maîtresse... de moi? Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:11

mon petit dernier pourrait etre dans ta classe.....
sincérement ,j'admire l'instit de notre village classe unique de maternelle......
pour U2 excellente idée.....ça va etre génial
Revenir en haut Aller en bas
alea
Admin
alea


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Monteils
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2009

Maîtresse... de moi? Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse... de moi?   Maîtresse... de moi? Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:29

c un joli métier, ma maman aussi était instit puis elle est devenue principale de collège.
moi aussi, j ai donc baigné dans l education nationale...
ben moi tom rentrera l année prochaine, si il décide d être propre...
Revenir en haut Aller en bas
Lougabeti




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Drôme
Humeur : ça dépend des jours et de ceux que j'ai face à moi!
Date d'inscription : 22/03/2009

Maîtresse... de moi? Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse... de moi?   Maîtresse... de moi? Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:08

alea a écrit:

ben moi tom rentrera l année prochaine, si il décide d être propre...
Tu le sais puisque c'est le petit dernier: il sera certainement propre "du jour au lendemain", quand il l'aura décidé, peut-être bien pendant l'été parce que nous, mamans, on se prend moins la tête avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2009

Maîtresse... de moi? Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse... de moi?   Maîtresse... de moi? Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:18

je pense surtout que Mr veut rester un bb comme ça on s occupe de lui et que de lui...faut dire la vie n est pas un long fleuve tranquille.

bisous tite aude
Revenir en haut Aller en bas
https://elleetlui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maîtresse... de moi? Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse... de moi?   Maîtresse... de moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtresse... de moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elle et Lui.com :: La famille :: Vie professionelle-
Sauter vers: