Elle et Lui.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle et Lui.com

Forum de discussion pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est amusant....

Aller en bas 
AuteurMessage
juhemar




Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : vosges
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 19/03/2009

c'est amusant.... Empty
MessageSujet: c'est amusant....   c'est amusant.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:01

....comme ces petites choses savent exploités la moindre de nos faiblesses.....
j'essaie de ne rien laisser passer ,mais mon mari craque....trop souvent à mon gout....
la grande lui fait les yeux doux....le petit "mon papa chéri que j'aime tant...." et le deuxième et bien ,il faut pas que cela soit injuste....
:P :P
globalement je n'ai pas trop à me plaindre.....
mais on est tellement "inquiet" pour leur avenir ....que l'on attend peut etre parfois beaucoup d'eux.....
enfin bref.....la grande ,en seconde nous ramène quand meme une moyenne du deuxième trimestre en maths de 3.3 ..... :shock: si si c'est possible.....
de toutes façons ,elle veut faire une première L alors les maths......elle a baissé les bras.....c'est y pas beau ça....il est sur qu'avec ça elle risque pas la première s...... :pirat:
le deuxième bosse bien ,voir meme très bien et est déjà assuré de l'obtention de son brevet des collèges.....il est juste un peu "no-life"....et totalement rebuté par les taches ménagères....le débarrassage de table s'apparente pour lui à l'ascension de l'éverest en tongs :P
petit cadet ,lui a 3an et demi....et est "assez "actif....
en gros on tente toutes de faire pour le mieux et ça n'est pas facile.....
mais,ensemble,nous vaincrons :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est amusant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elle et Lui.com :: La famille :: Tout se qui concerne les enfants-
Sauter vers: