Elle et Lui.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle et Lui.com

Forum de discussion pour tous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma passion est devenue mon travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alea
Admin
alea


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Monteils
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2009

Ma passion est devenue mon travail Empty
MessageSujet: Ma passion est devenue mon travail   Ma passion est devenue mon travail Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:04

Pour celles qui me connaissent pas, ce qui est rare... lol!
je tenais un service animalier donc je fesais de la garde, transport, vente d alimentation, promenade et toilettage...mais depuis mon accident il y a deux ans, je ne pouvais plus subvenir aux charges donc c en stand by pour plus très longtemps car je suis trop mal sans travailler avec les 4 pattes mais on fait pas toujours ce qu on veut
Revenir en haut Aller en bas
VIVIE79

VIVIE79


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Deux Sèvres
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 16/03/2009

Ma passion est devenue mon travail Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est devenue mon travail   Ma passion est devenue mon travail Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:46

Te connaissant tu ne resteras pas encore pendant des mois sans travailler avec tes poilus. Et franchement, je t'envie ...... moi j'ai pas eu le cran de me lancer, et maintenant je suis derrière un bureau, bon je vais pas me plaindre mais .........
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210

lilou0210


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : nantes
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 22/03/2009

Ma passion est devenue mon travail Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est devenue mon travail   Ma passion est devenue mon travail Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:21

VIVIE79 a écrit:
Te connaissant tu ne resteras pas encore pendant des mois sans travailler avec tes poilus. Et franchement, je t'envie ...... moi j'ai pas eu le cran de me lancer, et maintenant je suis derrière un bureau, bon je vais pas me plaindre mais .........

Tiens... ça me fait penser à quelqu'un !! Moi bien sûr, qui suis aussi derrière un bureau... mais là, je commence à craquer.......
Revenir en haut Aller en bas
alea
Admin
alea


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Monteils
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2009

Ma passion est devenue mon travail Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est devenue mon travail   Ma passion est devenue mon travail Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:06

Ma passion est devenue mon travail 876265 toutes dans le sud, je vais lancer des formations de toiletteuses Ma passion est devenue mon travail 876265
je sais que c difficile de temps en temps , mais quand il faut il faut.
je n abandonnerai pas ma passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion est devenue mon travail Empty
MessageSujet: Re: Ma passion est devenue mon travail   Ma passion est devenue mon travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion est devenue mon travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elle et Lui.com :: La famille :: Vie professionelle-
Sauter vers: